Décoration d’un mariage de couleur bordeaux et écru

Une fois vos couleurs trouvés, pensez à en faire un thème autour, votre mariage devra rester dans la tête de vos invités et dans la votre quelque chose d’inoubliable, comme une emprunte. Vos décorations, que ce soit vos dragées, vos tulles, vos serviettes en papier, etc…, devront habiller votre célébration de noces. Comme nous l’avons déjà vu dans notre article sur la décoration de mariage bordeaux écru, la composition des couleurs est très importante et devra s’associer à la robe de la mariée.Le choix des couleurs comme l’écru et le bordeaux peuvent s’avérer être un choix judicieux.Vous pourrez également assortir les décorations de dragées pour le thème des noces de mariage. Rien de tel que des décorations avec des couleurs flamboyantes tel que le bordeaux et une couleur inverse et plus pâle comme l’écru, couleur qui est souvent reprise par les jeunes mariées.

Cœurs  porte-alliances écru et bordeaux :

coeur pour alliance pour mariage Morceaux de tissus écrus, rembourrés, garnis de dentelle,  décorés d’alliances factices, de fleurs et rubans qui permettent d’attacher les vraies alliances à offrir aux mariés.Voici donc un exemple de ce qui peut être fait avec des couleurs pour votre mariage.

Composition dragées écru et bordeaux :

composition dragees ecrus et bordeaux Peut-être vous demandez-vous ce qui se cache sous ces décorations à base de dragées ? Eh, bien,  c’est une lampe à poser en fer forgé avec un abat-jour en forme de chapeau en toile de jute !!! Je  me suis dis que cela ferait l’affaire pour décorer des tables pour un mariage. Je l’ai donc agrémentée de pochons crochetés mais non amidonnés, garnis de dragées, tulles bordeaux,   fleurs et rubans, puis un cœur en osier garni de dragées, tulles écrus,  pour les enfants, plus un couple de mariés. J’ai décoré le chapeau de fleurs et de rubans, cela faisait un bel effet et l’on pouvait allumer la lampe, ce qui était très joli. Sur les différents articles de ce site et dans les différentes catégories présentées  vous pourrez trouver certaines de mes créations. D’autres suivront prochainement…

Une décoration bleu et blanche pour cette union :

Je vous présente ici, une de mes toutes dernières réalisation, avec ce bateau qui représente le thème de la mer, avec une mouette, un marin et ses contenants à dragée d’une couleur qui se marie au bateau.

Se marier près de la mer, c’est donc la thématique de ces décorations que j’ai réalisé.

 

Une déco en osier pour ces deux mariés :

La dernière réalisation en date, alors que je suis actuellement sur une autre commande, je vous présente donc ici, un ornement en osier avec ce couple de mariés, vous y trouverez également des coupes à champagne que j’ai habillé pour l’occasion.

 

En savoir plus sur la déco au crochet :