Quel plaisir de vous présenter ce bateau des mariés qui est destiné à la décoration du mariage de deux amoureux, il est de couleur bleue et blanche et je l’ai décoré de mes propres mains.

Il est destiné à une union en bord de mer, dans une thématique que je connais très bien, celle de l’environnement des plages du nord.

 

Les plages du nord pour inspiration

En effet, en me promenant en bord de mer et surtout près des ports, j’ai pu constater la beauté de nos villes qui longent la côte de notre plus belle baie du monde qu’est la baie de Somme.

On peut y découvrir les bateaux des marins-pêcheurs de notre région, c’est bien ce qui m’a inspiré ici et également l’air pur du bord de mer que je respire à pleins poumons depuis maintenant quelques années déjà, et je vous assure, qu’en plus d’être bénéfique pour la santé, l’air iodé semble beaucoup m’inspirer.

Un Bateau pour la décoration de votre mariage

La couleur bleue comme vous pouvez l’imaginer représente la couleur de l’eau, et le blanc, la couleur du ciel nuageux de la baie de Somme.

Ces mariés sont accompagnés d’un marin et de ses phoques, ces énigmatiques animaux marins, qui sont une espèce protégée en France.

Il est-il rare de voir de si près ces magnifiques carnassiers marins si sympathiques qui vivent dans notre région, ils se sentent heureux et ça se voit.

 

J’ai également agrémenté cette décoration d’une très jolie mouette qui se fait un plaisir de nous offrir ces somptueux anneaux en or qui officialiseront votre union.

Comme vous pourrez le constater il est possible de vraiment diversifier les différentes thématiques qui peuvent s’accorder à la célébration d’un mariage.

Vous pourrez ainsi me demander ce qui vous plairait lors de ce jour inoubliable, il est vraiment possible de réaliser des décorations diverses et variées.

 

Autres page traitant du même sujet :

Flutes à champagnes décorées et colombes pour cette nouvelle décoration pour un mariage tout en couleur